Voilà ce qui arrive quand on croit pouvoir devenir une idole Akiba's Trip: The Animation
S1, E3: Tandis que Tamotsu enchaine les petits boulots pour renflouer son compte bancaire, Matome, Arisa et Niwaka se font repérer par une productrice et son caméraman pour devenir les futures idoles d'Akiba.