American Horror Story Voix céleste, voix démoniaque
S3, E10: Fiona profite de la visite de Stevie Nicks pour essayer de découvrir celle qui deviendra la nouvelle Suprême. Cordelia apprend la vérité sur Hank et les Chasseurs de sorcières. Madison tente d'éliminer toutes ses concurrentes afin de devenir la nouvelle Suprême.