S1, E4: Han-na est de retour alors que Jong-hyeon intègre l'équipe. Ils enquêtent sur la mort de Gyeong-il et Min Ju-yeong. Alors qu'ils se séparent pour agir et qu'ils s'approchent de leur cible, Han-na reçoit le dossier sur l'affaire de son père.