Vous êtes ici
S1, E8: Kennex et Dorian enquêtent sur une balle autoguidée qui peut traquer, viser et tuer des personnes spécifiques à tout moment. Pendant ce temps, Maldonado retourne sur les lieux du piège mortel qui a bien failli coûter la vie à Kennex.