Vous ne pouvez empêcher les oiseaux de voler au-dessus de votre tête
S1, E2: C'est Noël à la cour, et un masque controversé provoque un conflit entre Édouard, protestant, et Marie, catholique. Élisabeth se retrouve tiraillée entre les deux, alors que Marie exige qu'elle vienne vivre avec elle. Le lord-protecteur Somerset essaie de maintenir la paix entre les trois frères et sœurs.