S1, E6: Eau sale Don répare les vannes d'écoulement d'une station d'épuration. Ramone et George découvrent des déchets médicaux logés dans une station de pompage. Rick s'occupe d'un bac à graisse dégoûtant dans un atelier de découpe de viande.