Voyage en ballon
S2, E22: Lorsqu'une montgolfière capricieuse atterrit dans le champ de moutons, Shaun et ses amis sont intrigués et s'envolent par inadvertance dans le ciel. Au sol, Bitzer se démène pour ramener les moutons sur Terre en toute sécurité.