S1, E4: Dans l’idée de retrouver Mage, Derrida et ses camarades s’infiltrent dans les locaux de Rebuild. Vidaux n’espère qu’une chose : que Derrida n’est pas dans l’optique de venger la mort de son père et celle de Nathan.