VUES DU SOMMET pet
S1, E2: Kenji perd conscience après avoir eu des hallucinations de Hiroki et Tsukasa. Pendant ce temps, lorsque Katsuragi leur ordonne d'achever Kenji, Tsukasa prend les objections de Hiroki au sérieux et tente de trouver une issue sans nuire à Kenji.