S1, E5: Une fois rendus au camp d'entraînement, les Kiznaivers sont confrontés à un test de bravoure. Pendant ce temps, Chidori, contrariée par leur comportement de Katsuhira, s'enfuit. La douleur n'est pas le seul état que partagent les sept adolescents.