Walk with faith - Faith goes wherever I go Gil Family
S1, E5: C'est le dernier jour de l'enfermement créatif, et la liste des concerts de la tournée n'est pas encore établie. La famille se réunit pour faire les derniers préparatifs et planifier leur voyage en Europe.