S1, E2: Pour ne pas faire tache, Hayashi, le personnage de Moriko, fait croire à ceux de sa guilde qu’il est un étudiant de 21 ans en dehors du jeu. Néanmoins, ce nouveau mensonge ne va pas aider Moriko à jongler entre ses deux vies.