Week-end entre filles… Ou presque !
S2, E16: Zoey et ses amies se rendent à la maison familiale des Johnson à Sherman Oaks pour un week-end de relaxation et de détente. Mais Zoey réalise vite que son idée de la détente ne correspond pas vraiment à ce dont elles ont besoin.