Weightlifting Fairy Kim Bok Joo
Joon-hyung tombe sur Bok-joo en rendant visite à Jae-yi à la clinique. Bok-joo cache la vérité à Jae-yi et lui explique qu'ils sont juste d'anciens camarades de classe.