Golden Kamui Wen-kamui
S1, E1: Saichi Sugimoto, un soldat réputé pour être immortel, entame une quête pour retrouver un trésor de guerre inestimable. Sur sa route parsemée d'embûches, il fera la connaissance d'Ashirpa, une Aïnou, qui l'aidera.