S1, E1: Aspirante idol, Sakura Ino part pour Tokyo. Elle intègre la Pension Souriceau, où elle fait la rencontre de trois autres talents malchanceux. Mais alors qu’Ino rêve de paillettes, elle apprend que Rat Production croule sous les dettes… qu’elle et ses camarades vont devoir rembourser en tournant une émission !