S1, E4: Par pure bêtise, Darkos a rendu les fourmis enragées en faisant disparaître leur reine. Pour éviter qu'elles ravagent les sept terres, il va mener une opération de sauvetage avec d'improbables alliés : Arthur, Sélénia et Bétamèche.