HOPE ON THE STREET WHAT IF
S1, E5: À New York, j-hope rencontre un pionnier de la danse hip-hop. Alors qu'il apprend des mouvements de hip-hop auprès de ce danseur légendaire, qui représente la première génération des danseurs hip-hop, l'enthousiasme de j-hope est à son comble.