S1, E3: Hime reçoit la visite de sa cousine Shino, qui l'adore et passe son temps à lui faire des bisous. Mais Shino n'entend pas partager sa Hime avec les autres. Manami Mitama est très occupée entre ses activités au lycée et ses quatre petites sœurs. Un dimanche, elle est obligée de laisser les petites seules à la maison.