The Girl Who Killed Her Parents: The Series Who Pays the Bills?
S1, E3: L'intérieur de la famille Richthofen et ses conflits. En secret, Suzane et Daniel voyagent ensemble pour la première fois. Fatiguée, Suzane imagine ce que serait la disparition de ses parents. Marísia redouble de vigilance.