S1, E2: Une mutinerie coûte la vie à tout l'équipage de Fjord Stone et détruit aussi son navire. Il réalise alors qu'il possède de mystérieux pouvoirs magiques. À Nicodranas, les farces de Jester Lavorre lui valent des ennuis avec un seigneur local.