S1, E4: ceux qui croient aux ovnis et aux cryptides, et les autres : Un garçon tend à Hime une lettre d'amour. À la grande surprise de Kyôko et Nozomi, Hime s'enfuit en courant. Kyôko et Hime aident Nozomi à réviser pour lui éviter des cours de rattrapage. Nozomi clame subitement avoir vu un ovni. L'a-t-elle vraiment vu ou est-ce une astuce pour ne pas réviser ?