S1, E2: La nouvelle I.A. de Riri, qui a l'apparence de Natalie, sa meilleure amie décédée, fait remonter des souvenirs douloureux que Riri essaie d'ignorer pour se concentrer sur son armure, nécessaire pour son premier casse avec Parker et son équipe.