S1, E2: Après leur tentative de vol ratée, Amber et Rui se retrouve piégés sur l'Ile Esperanza. La sécurité est renforcée et chacun de leurs mouvements est surveillé. Les voleurs recrutent des partenaires pour monter un nouveau coup.