S1, E6: Sang-hyuk et Jae-hee apprennent que Baek-ryeon est témoin de la disparition d'Inwangsan. Pour la protéger, Sang-hyuk pourchasse le criminel, tel un chevalier en armure étincelante. Baek-ryeon est heureuse quand Sang-hyuk la protège, tel Superman, et ne se blesse pas, même après un combat physique intense. Elle commence à se questionner sur sa véritable identité.