Wormhole x-treme
S5, E12: L'équipe du SG-C a détecté l'arrivée imminente d'un vaisseau alien, dont les occupants sont manifestement à la recherche de l'un des leurs, Marty. Jack O'Neill et ses coéquipiers se lancent à sa recherche.