The Defenders Worst Behavior
S1, E3: Les secrets d'Elektra sont révéls. Alexandra prépare sa nouvelle arme pour le combat contre les ennemis de La Main. Matt s'intéresse à l'affaire de Jessica, qui enquête sur l'ancien emploi de l'homme disparu. La petite amie de Luke, Claire Temple, organise une réunion litigieuse entre lui et Danny. Danny prend une nouvelle approche pour enquêter sur une entreprise associée à La Main. Luke enquête sur la mort d'un enfant tout en recherchant le Chapeau Blanc.