Ironheart Y a comme un glitch
S1, E5: L'équipe de Parker se retourne contre Riri et ne recule devant rien pour l'éliminer. Elle doit mieux s'armer pour lutter contre la magie mystérieuse de Parker. Riri se tourne donc vers des personnes de confiance pour fabriquer une armure unique.