Castle Y a-t'il un enquêteur dans l'avion ?
S7, E21: Alors que Castle et Alexis se rendent à Londres, leur vol risque d'être mortel quand ils retrouvent le marshal du vol assassiné. Avec l'aide de Beckett au sol, Castle et Alexis se livrent à une course contre la montre pour démasquer le tueur avant qu'il ne mène à bien son plan fatidique.