S1, E3: Les filles mettent une montre en gage pour rembourser leurs dettes. Rasaq lutte pour rester loin d'un ancien amour. Jazz tombe amoureuse du mauvais garçon. Harja pense à se marier. Fanta doit aider sa mère au travail.