Y'a plus d'Internet
S12, E6: Les habitants de South Park se réveillent et découvrent qu'ils n'ont plus Internet. Lorsque Randy apprend qu'il y a peut-être encore Internet en Californie, il fait ses bagages et emmène sa famille dans l'ouest.