S1, E3: Andrea découvre que Carola sortait avec Daniele et qu'ils ont déjà couché ensemble. Il s'inquiète pour Marco et tente de faire obstacle à la relation qu'il entretient avec Carola. Il finit par lui raconter l'histoire entre Carola et Daniele.