S1, E4: Yottsun est porté disparu et les bruits inquiétants se font de plus en plus entendre. Une partie du groupe décide de quitter le village dans l’espoir de prévenir les autorités, tandis qu’une autre partie choisit de rester. De nouveaux phénomènes paranormaux ne tardent pas à se manifester.