You Had No Right
S1, E5: Heloisa révèle à Hugo l'identité de sa mère biologique. Hélas, Pedro est furieux de cette révélation car Heloisa ne lui a pas demandé son avis. Dinorah parvient à parler à Jorge et s'inquiète pour sa sécurité.