Yzma impératrice
S1, E21: En invoquant le dieu du ciel, Kuzco veut lui demander de ne plus être empereur afin de régler tous ses problèmes. Kuzco se retrouve alors à Yzmopolis : la cité de l'impératrice Yzma.