Sexe Intentions Zeta
S1, E6: Caroline planifie une fête pour les 21 ans de Lucien. Poussée par Caroline, CeCe tente aussi de séduire le professeur Chadwick. Scott, qui n'assume pas sa sexualité, agit contre Blaise, qui amène Beatrice à la fête.