S1, E6: Le séjour d'Allen et Charlotte se poursuit avec cette fois une visite au zoo magique qui accueille des monstres en tous genres. C'est l'occasion pour Charlotte de se découvrir un nouveau talent et pour Allen d'être confronté à un ennemi inattendu.