C’est depuis le fabuleux Ace Hotel à Los Angeles que Robert Plant & The Sensational Space Shifters présentent un spectacle unique lors de du premier ‘’Festival of Disruption’’ au profit de la Fondation David Lynch. Robert Plant interprète ses tubes en solo et revisite également les classiques de Led Zeppelin avec la patte unique des Sensational Space Shifters. Cette formation regroupe autour de lui, quelques-uns des meilleurs musiciens comme Justin Adams, Juldeh Camara, Billy Fuller, Liam "Skin" Tyson et Dave Smith. Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir Led Zeppelin en live, ce groupe donne vie à ces grands succès, tout en ajoutant une touche world avec des percussions traditionnelles. Contient les hits "Over The Hills", "Black Dog", "Rock N Roll", "Whole Lotta Love" et “Babe I’m Gonna Leave You.”