10/31: Part 3
Bienvenue dans cette nouvelle édition du marathon des monstres d'Halloween avec votre hôte Malvolia : La reine des cris. Cette année, nous vous proposons quatre nouvelles histoires effrayantes de momies, de fous dangereux et de démons de taille amusante.