12 Theses
Après un scoop en Suisse sur les 12 thèses, tous ceux qui y sont associés meurent. Alors qu'une série d'événements mystérieux et meurtriers se déroulent, le capitaine Martin Jakobi et l'étudiante en théologie Claire doivent découvrir pourquoi et qui.