Produit par l'équipe qui a créé des classiques cultes tels que Apples & Oranges, Knockout, Elektro et, plus récemment, Hello World. Alterna Films est fière de présenter son film 2011, 13 O'Clock. Ce film présente un cinéma inspiré et du snowboard freestyle technique à un niveau suprême. Les passages mémorables incluent une visite au pays du soleil levant, Mike Wiegeles Heli, ainsi qu'une mission en Islande. 13 O'Clock révèle les personnages et les personnalités qui constituent la structure même de ce film.