En concert : 5 Seconds of Summer
Le jour de la sortie de Youngblood, 5 Seconds of Summer a offert un concert exclusif à ses fans new-yorkais. L’occasion pour Luke, Calum, Ashton et Michael de plaisanter sur scène et d’interpréter « Moving Along », « Valentine » et d’autres extraits du nouvel album, sans oublier les classiques tels que « She Looks So Perfect ». Découvrez le film de cette performance unique.