5ème set
Jadis considéré comme un grand espoir du tennis, Thomas n'a jamais connu la carrière à laquelle il semblait être destiné. À 37 ans, il décide de relever un dernier défi, le tournoi de Roland-Garros, malgré sa mauvaise forme physique et une blessure grave au genou. Ignorant les conseils de sa femme Ève et de sa mère Judith, Thomas s'entête à persévérer. Il devra affronter ses propres démons en plus de la concurrence intense des épreuves de qualification pour se rendre au tournoi, où il fera la rencontre troublante d'un jeune prodige du tennis qui lui rappelle ses débuts.