7 piano sketches
En quête d'inspiration, un accordeur de piano erre dans les rues de New York à la nuit tombée. Carnet en main, il observe de loin les amoureux, les endeuillés et les fourmis géantes de la ville. Lorsqu'un coup du sort le met face à une âme sœur, il trouve enfin ce qu'il cherchait depuis le début.