752 n'est pas un numéro
Le dentiste torontois Hamed Esmaeilion est déterminé à découvrir la vérité derrière l'écrasement du vol ukrainien PS752 peu après le décollage de Téhéran le 8 janvier 2020, tuant les 176 personnes à bord, dont sa femme et sa fille.