Action ou vérité
Deux garçons se rencontrent dans un appartement pour un plan cul mais un sentiment spécial surgit immédiatement entre eux. Trop effrayés pour suivre leurs coeurs, Marcello et Herman décident de jouer à un jeu, en utilisant un ancien dé. Ils établissent six actions à effectuer, une pour chaque côté. Le lancé de dé peut commencer...