A Fighting Legacy
A Fighting Legacy retrace l'histoire d'un art martial thaïlandais vieux de 700 ans qui a pris racine dans le Midwest américain, en suivant le parcours du pionnier qui l'a introduit aux États-Unis et en explorant la communauté qui s'est formée autour du plus grand événement de combat en contact complet de l'hémisphère occidental.