A Good Thing
En fuite après un braquage raté, un jeune homme rencontre son meilleur ami dans un bar pour discuter de son prochain déménagement tandis qu'il est aux prises avec le choix difficile entre tout risquer pour son ami ou enfin se libérer et recommencer.