En quête de sens
En quête de sens, c'est l'histoire de Marc et Nathanaël, deux amis d'enfance qui décident de prendre la route pour questionner la marche du monde. Équipés d'une petite caméra et d'un micro, ils cherchent à comprendre ce qui a conduit aux crises actuelles et d'où pourrait venir le changement, en partant à la rencontre de philosophes, de paysans, de sages, de professeurs et d'agriculteurs à travers le monde. Une quête qui redonne confiance dans notre capacité à porter le changement en nous-mêmes et dans la société.