Above Below
ABOVE BELOW est le premier long métrage sur le BMX de Monster Energy en association avec DIG BMX. Ce film en deux parties montre un groupe varié de riders (Ben Lewis, Dakota Roche, Fernando Laczko, Ed Zunda, Nathan Williams et Dan Lacey) voyageant dans le monde en repoussant les limites de la progression du BMX sous la caméra attentive du réalisateur, Richard Forne. Dix mois représentent une période très courte pour essayer de produire une vidéo, encore plus pour une sortie en deux parties, mais comme vous pourrez le voir dans ABOVE, les riders ont donné tout ce qu'ils avaient et sont parvenus à quelque chose de très spécial. BELOW vous montre ensuite comment chaque rider a atteint ses objectifs malgré les contretemps liés non seulement à la sécurité et à la loi mais aussi à la frustration et aux blessures. En exprimant les points de vue de certains des meilleurs riders de BMX du monde et des figures de proue de l'industrie, BELOW puise dans le sens véritable du sport, de la culture et de son approche ambitieuse mais créative. ABOVE BELOW décrit ce que représente le fait d'avoir un objectif et de l'atteindre à tout prix. Regardez-le et, que vous ayez roulé en BMX toute votre vie ou que vous n'ayez jamais posé le pied sur une pédale, ce film vous motivera à sortir et à vous y mettre. Tous les bénéfices iront à l'œuvre de bienfaisance « Road 2 Recovery », qui se consacre à aider les athlètes de sport d'action du monde entier. Installez-vous confortablement, regardez et appréciez ; merci à tous ceux qui nous ont soutenus !